Accueil > About LARCA

Opportunities :

Terra Foundation Postdoctoral Research and Teaching Fellowship for American Art, Université Paris Nanterre and Université Paris-Diderot, 2018–20. Deadline January 15, 2018.

Recent Publications :

For a selection of recent publications by members of LARCA, see here.

Dissertation Defenses :

• Camille Rouquet, "Les icônes du Vietnam et leur pouvoir : Mécanismes de consécration des images photojournalistiques et rhétorique de l’influence des médias depuis la guerre du Vietnam," defense 8 December 2017.
  • Augustin Habran, "Les nations indiennes du sud-est des États-Unis (1815-1861) : identité, souveraineté et stratégie mimétique à l’épreuve du déplacement," defense 9 Decembre 2017.
  • Agnès Trouillet, "Le mouvement Tea Party 2009-2017 : résultat d’une enquête en immersion, à Philadelphie et à Boston," defense 29 September 2017.

For the list of recent dissertation defenses, see here.

Exhibitions curated by members of LARCA :